La Relève

La Relève

Concert hip-hop

Entrez dans le monde du hip-hop accompagné de trois jeunes au talent certain avec des thèmes communs comme l’amitié, l’apprentissage, la réussite ou encore l’écologie, et découvrez les valeurs propres du hip-hop : « peace, love, unity and having fun ».

3 jeunes et une passion commune : la musique

L’origine de groupe du groupe de Hip-Hop « La relève » part de la rencontre de 3 jeunes en 6ème, Kelly Carpaye, Lorin Paquin-Honoré, et Quentin Perrette. Au fil de discussions, ils se découvrent une passion commune : la musique et ils ont une idée folle : créer un groupe de hip-hop.

Au fil de leurs aventures, ils vont plonger dans l’univers du hip-hop et y découvrir son histoire, ses origines, ses disciplines et surtout ses valeurs primaires que sont « peace, love, unity and having fun! », autrement dit « la joie, l’amour, l’unité et s’amuser »

À travers leur concert à la frontière de l’entertainment, de la pédagogie et de la citoyenneté en devenir ils dégagent plusieurs thèmes : l’amitié, l’apprentissage, la réussite, l’amitié ou encore l’écologie.

Teaser spectacle La relève

La relève, un concert pédagogique

La relève est un concert hip-hop qui aborde différentes thématiques qui touchent chaque citoyen, homme, femme, et enfant.
Les 3 jeunes présents sur scène manient à la perfection les mots et les sonorités du hip-hop pour faire passer leurs messages au public.
C’est un mélange savoureux entre la culture hip-hop, des messages forts et des voix envoûtantes au talent indéniable.

Des artistes confirmés

Kelly Carpaye, Lorin Paquin-Honoré et Quentin Perrette ne sont peut être pas des noms qui vous sont familiers, et pourtant ce sont de nouveaux artistes en émergence sur les scènes parisiennes et françaises. Ils sont d’une certaine façon les précurseurs d’une nouvelle façon de faire de la pédagogie auprès des jeunes grâce au hip-hop.