Mister PILE

Mister Pile

Impromptu musical ambulant

Découvrez Mister PILE un personnage mi-homme, mi-télévision cathodique montée sur batteries, spécialiste du play-back et de la musique de proximité.

Mathieu Moustache : la fantaisie ambulatoire

Mathieu Moustache est un individu rempli d’imagination qui restait depuis environ 108 saisons dans le secret le plus total…
Il s’est enfin décidé à semer sa fantaisie en laissant parler ses pieds, ses mains, sa gorge, et même ses cheveux à celui qui voudra bien écouter.
Son abondance d’imagination l’a fait devenir dompteur de public dans un cirque espagnol, mais aussi, un ridicule cascadeur haut en couleur.

Teaser Mister PILE

Mister PILE, mi-homme, mi-télévision cathodique

Il avait plusieurs rêves comme faire de la télévision, du cinéma ou de la radio, mais il n’a jamais sauté le pas.
Mais obstiné par ses rêves, il a trouvé sa solution à lui, se déplacer avec sa télé, sa radio, sa musique et son cinéma à lui.
Il utilise une télé vide, 2 samplers, 2 amplis et 18 piles rien de plus, rien de moins. Il produit du bruit, du son, de la parole et parfois de la musique.
Sa spécialité ? Le play-back et la musique de proximité qui lui permettra de vous faire rencontrer différents artistes tel que Jean-Pierre Foucault, Francis Cabrel ou encore le serveur vocal de la SNCF…

Une pile ambulante

Mister PILE, c’est le présage d’un individu monté sur batteries qui déambulera et partagera sa façon étonnante d’avoir réalisé ses rêves.